Autres loisirs

Scuba Gamma diving center

Club de plongée à Cozumel - Yucatan - MEXIQUE

 

Ce website a été optimisé par maximized-webs

BuiltWithNOF

 

web designer
Voyage en Amérique Latine

 

Annuaire-nord-France

 

Webzine des Carnets de Voyage !

 

AnpePlongée

 

mexique
mexique
 

Voici quelques activités que vous pouvez pratiquer à Cozumel ou sur la péninsule, car dans la vie il n’y a pas que la plongée ... (quoique certains prétendent que la vraie vie est en plongée, le reste n’étant qu’un long interval de  surface)

Cozumel Country Club: Si vous êtes un golfeur fanatique, ne ratez pas cette occasion ! Ce golf de classe internationale a été construit par le Nicklaus Design Group. De spectaculaires lagons et une jungle dense vous y attendent aux alentours.

 

Tour de l’île en 4x4 ou en quad

Ce tour avec guide vous conduira dans les endroits les plus surprenants de l´île, à la découverte des sites cachés, de plages merveilleuses en suivant les anciennes pistes des Mayas. Inclut les boissons et le déjeuner sur la plage.

voir également le site www.tourswilltravel.com

Visite de Tulum et les «cenotes» :

Une journée le long de la riviera Maya jusqu´à Tulum, le site Maya du littoral. Visite d´un Cenote, grotte ouverte en plein ciel contenant de l´eau douce: voir page spéciale. Ne manquez pas d´y aller, et séjournez à la chambre d´hôtes Don Diego de la Selva.  Cette auberge, située près de Tulum, est un endroit tranquille en pleine nature. 8 chambres doubles, avec A/C, en face d´une large piscine, avec restaurant et bar.

 

Chichen Itza, au coeur de la péninsule du Yucatan :

Le plus grand site Maya conservé et le plus visité au Mexique. On peut le faire en une journée, mais 2 sont préférables compte tenu du temps de trajet et de visite.

 

Promenade à cheval :

Avec guides le long des anciennes pistes Mayas, dans la forêt tropicale.

 

Ferme perlière de Cozumel :

La ferme perlière de Cozumel propose un Tour organisé par le propriétaire et sa famille, exploitatant la ferme. Elle est nichée aux abords d une plage de sable fin, au nord de l île de Cozumel.

Cette ferme, la seule active de la mer des Caraïbes, située au coeur d’une zone naturelle protégée, demeure intacte; elle est uniquement accessible par mer , car entourée d’un coté par le lagon et son écosystème de mangrove et de l’autre les eaux turquoises de la mer des Caraïbes.

… et bien d’autres choses à faire !.

  • Surf (planches à louer)
  • Ski nautique
  • Pêche en haute mer
  • Parasail (parachute ascensionnel depuis un bateau).
  • Etc … et même le droit de ne rien faire sur une plage !
  • [Bienvenue] [Qui sommes nous ?] [Localisation] [Plonger avec nous] [Où trouver ... ?] [Manger et Boire] [Autres loisirs] [Galerie photos] [Nouvelles] [Contactez nous !]